mercredi 1 août 2012

Juillet.

L'autre jour, mes yeux et moi on a fait notre bilan en images du mois de Juillet.

Manucure noire. Pas très originale mais toujours efficace.
Le chat dort, dort et dort.
En juillet, penser à acheter des collants. Logique.
Début de lettre pour SushieSan.
Queens of the stone age : un classique !
Et une amende en plus, tout va bien.
Les prix verts à la FNAC, c'est tip top !

Cupcake : slurp !
La recette de base, c'était avec des copaux de chocolat...
Un bon bain rose ♥
Commencer la journée en faisant tomber son bloc de papier... Super...
Une jolie carte de Collioure.
Les vernis c'est la vie :-)
Les pois, c'est beau.

On dirait un papillon ce nuage !
Un gros coin de ciel noir !
Mon shatter s'est mis en Mode Rayures.
Une photo pour SushieSan.
La chaussure était visiblement pas solide.
Un âne, c'est mignon.
Canada Dry, la boisson des héros.

Du soleil, ça fait du bien !
Boire ou conduire, il faut choisir !
Encore du ciel bleu.
Sephora.
La Little Box était vraiment bien.
Sephora again :-)
The Dark Knight : énorme ! En VO c'est tellement mieux !



Mes oreilles et moi, on a aussi fait un petit bilan. Vois-tu, j'ai un compte Last fm. C'est bien pratique pour plein de choses ce truc. Ca te permet aussi de faire des stats d'écoute. Par exemple, le mois dernier, les trois chansons que j'ai le plus écoutées :

3°) 



2°)



1°)



Définitivement, j'aime mon ecclectisme.



Mon côté 2.0 et moi, on a aussi fait le bilan.
Ici, les trois billets les plus lus au moins de Juillet ont été :
3°) Ouais. Quand même.
2°) Présente.
1°) My Little Travel Box.
A l'inverse, tu peux jeter un oeil sur ceux-ci, les moins lus :
3°) My Little Red Carpet Box.
2°) Je te rappelle. Ouais, c'est ça ! Pov' type !
1°) J'ai appris à ne plus bafouiller.
Les trois mots-clés qui ont amené le plus de monde sur mon blog sont :
3°) Je bâille
2°) Poppy Rawson
1°) My Little Travel Box.
Les trois sites qui ont amené le plus de visiteurs sont :
3°) Twitter
2°) Hellocoton
1°) Google.


Du côté de mon foie, le mois de Juillet a été plutôt calme et c'est vraiment pas plus mal...

Avec ma famille, tout va bien. J'ai même fêté les cinquante ans de mariage de mes grands-parents. C'était sympa. Habituellement, j'aime pas les longs repas de famille mais là, ça allait !

Mes hormones et moi, on est toujours au taquet sur le moindre mâle correct qui passe. J'élargis mes recherches, comprends-tu...

Mon cervelet et moi, on a fini Las Vega Parano (visionnage du film : check) et Aide-moi. On a donc vu The Dark Knight Rises aussi. Un régal ce film !



Voilà voilà.

On se voit le mois prochain !
(ou avant quand même remarque...)

14 commentaires:

  1. \o/ t'as eu un mois de juillet charge ;-)

    J'ai trouve mon agenda mais chez la concurrence finalement ;-) et le dernier Batman on veut le voir, on sait pas quand on pourra, à la fin de nos vacances, on va essayer ;-)

    (le vernis noir et le shatter, une valeur sûre ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça allait on va dire !
      Vous avez vu le dernier Batman du coup alors ??

      Supprimer
  2. Je valide totalement ta playlist ^^ Sinon je confirme The Dark Knight Rises : une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute cette trilogie Batman est juste gigantesque !

      Supprimer
  3. C'est un chouette mois de juillet ça ! J'adore la photo du nuage, c'est vrai qu'on dirait un papillon !
    Bisous cop' !

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, quelle jolie série de photos ! Toutes très classe et avec beaucoup de recherches tant dans les formes que dans les couleurs. Très drôle le "je baille"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ouais pas mal les requêtes Google !

      Supprimer
  5. Ca fait une chouette ribambelle de couleurs et d'instantanés, tout ça, j'aime beaucoup.^^

    RépondreSupprimer
  6. bah c'est un beau bilan tout ça ... enfin, je dis ça je dis rien
    j'ai bien aimé la partie image de tes yeux et toi ... le coté mozaïque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires !

      Supprimer