vendredi 20 juillet 2012

Ouais. Quand même.

Red Lace by pauline-greefhorst
L'autre jour, mes hormones et moi on a fait, inconsciemment, le bilan de ma situation actuelle.

Figure toi qu'il y a peu de temps, je me suis blessée. A l'épaule gauche et je peux te dire que ça fait mal.
Le truc contraignant c'est qu'il faut que je garde le bras en écharpe, à la perpendiculaire. Chiant franchement. Du coup, je suis en arrêt. Ça m'arrange parce que bosser limite toute la semaine, je commence à fatiguer. Autant mon boulot de la semaine, ça va je l'aime donc bon j'y vais pas à reculons. Mais celui du week-end, j'en peux pu. Surtout le dimanche quand t'as bien fait une grosse soirée le samedi. Mais c'est ça quand t'as besoin d'argent ben voilà...

Avec Monsieur Grand on est de plus en plus proches. Mon entourage est au courant de la situation : j'suis à fond sur lui mais il a quelqu'un. On voit quand même que "quelque chose" se passe. On essaie de le cacher un peu mais c'est difficile. Et puis ça regarde que nous. D'ailleurs, au début de mon arrêt on a déjeuné ensemble et mes proches me faisaient les gros yeux quand on s'est vraiment rapprochés, quand il a mis son bras derrière moi et que moi je me laissais faire.
Et puis bon, il faisait sa tournée de boulot avec une pote à lui donc je l'ai rencontrée. Au début, ça allait on s'entendait bien. Mais j'ai pas aimé quand elle lui a dit "Non mais tu vois pas que tu fais de la merde avec cette pétasse !!". Cette pétasse c'est moi ! Et cette pétasse elle va te péter la gueule quand elle va te revoir espèce de pute ! Non mais !! Moi j'suis amoureuse de Monsieur Grand alors tu fermes ta gueule grosse garce !

Aussi, il faut que tu saches que j'suis allée chez Monsieur Grand. Quand je te disais qu'on est vraiment devenus proches... On était sales parce qu'il a plu (l'été c'est en septembre... au cas où tu le savais pas, j'te l'annonce). Sombre histoire de boue, d'éclaboussures tout ça. Donc, on est allés se doucher. Il a été prince il m'a laissée la salle de bain avec la baignoire. Moi je lui ai dit que je commençais à m'inquiéter parce que l'eau de la baignoire elle montait par le trou. Et que j'avais peur. Et je trouvais ça sale même si elle était claire. Il m'a dit que c'était normal.
Et puis le truc, aussi, c'est que j'ai toujours mon bras en écharpe. Donc, il m'a aidée à défaire ma robe. M'habiller ça va même si je mets trois plombes. Me déshabiller, c'est plus compliqué. Va savoir pourquoi. Encore en bon prince, il l'a fait sans me sauter dessus. J'ai pas craqué non plus. Je crois qu'on veut clarifier la situation avant toute chose. On s'embrasse, on est proches, on passe du temps ensemble mais voilà. D'ailleurs, j'en profite pour être avec lui quand il bosse. Il a dit qu'il avait droit d'emmener quelqu'un. Il m'a déclarée comme accompagnatrice donc c'est bon. On aime être ensemble.

On va souvent chez lui pour la pause déjeuner ou pour boire un café. Sa copine est pas souvent là. Tant mieux. Quand elle l'appelle ou quand elle lui envoie un SMS ça le fait chier. Des fois il répond pas.

Par contre, là où j'ai peur c'est qu'en fait, ses voisins, ils ont pour animaux domestiques un lapin et un ours.














A partir de quand tu as réalisé que c'était un rêve ?
Je crois qu'il faut que je me calme avec Monsieur Grand hein... Pfiou !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai ?? Ha, j'suis bien contente, j'avais peur que ça se voit dès le début que c'était un rêve ^_^

      Supprimer
  2. Ah pareil, j'ai été jusqu'à la dernière phrase (ou quasi) avant de percuter ... J'ai relu trois fois "un lapin et un ours" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, bizarre Un lapin et un ours hein ? Et dans le rêve, je tiltais pas vraiment pour l'ours comme quoi c'est méga dangereux. Ma première pensée a été : mais il va manger le lapin !!!

      Supprimer
  3. Héhé, je ne me suis pas fait avoir, mais vraiment si je ne l'avais pas su, je crois que je serais tombée dans le panneau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, y a que toi et SushieSan qui aient eu le sms avec le rêve détaillé ^^

      Supprimer
  4. Et ça va mieux ton épaule depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis l'avant-dernière phrase de l'article ;-)

      Supprimer
  5. bah je me suis demandé comment tu as bien pu être au courant que l'autre te traitait de pétasse ... mais je me suis laissé embarqué quand même !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que dans mon rêve (si je me souviens bien), j'avais entendu une conversation... !

      Supprimer