samedi 12 mai 2012

My Little Red Carpet Box

L'autre jour, mon côté fille et moi on a reçu notre Little Box du mois de Mai qui avait pour thème le Festival de Cannes. Tu te dis direct que ça en jette sévère hein ?!
Tu veux voir ce que la mienne contenait ?

Déjà, au cas où tu ne le sais pas, sache qu'un des petits plus des Little Box c'est qu'elles sont toujours bien présentées. Ca fait plaisir de recevoir des colis tout jolis comme ceux-là :


En bas à droite, tu peux voir une partie du carton avec un message différent à chaque fois.
En haut à droite, un des petits logos My little box qui orne la boîte.
En bas à gauche, le couvercle de la Little Red Carpet Box avec un dessin de Kanako. Toujours aussi chouettes ces illustrations !
Juste au dessus, tu peux constater que la box arrive très bien présentée chez toi.
La photo du milieu en bas, c'est le petit sac rempli qui se cache sous le grand livret.



Les Little Box contiennent beaucoup de produits de beauté mais pas que. Tu retrouves des cartes, des petits accessoires etc. Par exemple, pour la Spring Box, nous avons eu le droit à un petit sachet de graines. D'ailleurs, les miennes poussent très bien. Voici ce que nous avons eu dans celle-ci :


En haut à gauche, une coque pour iPhone illustrée par Kanako. Si quelqu'un veut la mienne... Je ne fais pas (encore) partie du Clan des Apple Addict. (1)
A côté et juste en dessous tu as une carte recto-verso avec des répliques cultes de cinéma. Perso, j'suis une merde en "Cinéma d'avant". J'dis pas que je suis au taquet sur les films qui sortent actuellement mais bon, ça va, j'm'y connais un peu. Là, les films en noir et blanc c'est pas la peine. (2)
Puis, sur la partie de droite, les grandes photos te montrent que non, ce n'est pas moi qui vais monter les marches de Cannes cette année. En même temps, j'aurai fait un peu tâche au milieu des gens chouettes, beaux et connus.
En haut à droite, un truc qui va me servir à rien : un livret pour apprendre à faire un chignon. Mais genre, mate la couverture...! Comme si, dans la vraie vie, tu sortais avec un chignon comme ça !?
Puis, en bas au milieu, c'est une petite carte avec un discours tout fait pour le jour où je recevrais un prix pour mes grandes performances d'actrices. Ca viendra, j'la garde sous le coude !



Passons aux produits de beauté... J'ai été surprise par tant de produits de la marque L'Oréal mais heureusement Faustine était là pour éclaire mon inculture : L'Oréal est une des marques partenaires du Festival de Cannes... Voilàààààà !


En haut à gauche et juste en dessous, tu peux voir que j'ai reçu deux échantillons de parfum (une eau de parfum et une eau de toilette) de Elie Saab. Le mois dernier, j'ai été conquise par Daisy de Marc Jacobs. J'espère que ceux-ci me raviront de la même façon. En tout cas, ils sentent bon. Mais l'odeur tient-elle longtemps ? Mystère...
En deuxième position à gauche, tu peux voir le Gloss Poridge de Clarins. Celui-ci n'est pas dans toutes les box, il y a trois possibilités. Je pense que c'est ce qui me convient le mieux donc je suis contente.
En haut à droite, tu as un truc un peu ridicule : un échantillon du shampooing Nutri-Gloss Cristal de L'Oréal. Genre, l'échantillon que tu détaches dans un magazine. C'est légèrement du foutage de gueule je trouve. Bientôt on aura droit aux coupons de réductions tout pourris ? Franchement, comment veux-tu tester un produit en 10ml ? Du shampooing en plus !
Juste en dessous, tu as le truc qui tombait à pic pour moi. J'ai entendu pas mal de fois et lu sur plusieurs articles que l'anti-rides, faut pas attendre 30 ans pour en mettre. J'ai pas encore 30 ans mais je m'y approche donc, j'envisageais la chose. Là, c'est une Crème de Jour Code Jeunesse de L'Oréal. Je ne sais pas si c'est la même chose que de l'anti-rides mais je suppose que ça ne me fera pas de mal. Sur le carnet, ils disent qu'en peu de temps, ça nous donne bonne mine, ça adoucit la peau etc... Hop, je teste et on verra si j'approuve !
En bas à gauche, tu peux voir que j'ai reçu une bouteille de Laque Elnett de L'Oréal (oui, encore, j't'avais dit). Il faut que tu saches que je mets jamais de laque ! Le seul fixateur que je mets tous les 36 du mois c'est un Vivell Dop à 99% issu de produits naturels. Bon, je crois que cette laque est assez réputée donc je la garde (j'ai des mariages l'an prochain) (hiiiii *saute partout*) (en espérant que ça tienne jusque là) mais si les copines en ont besoin, je prêterai !
Et la dernière photo représente le Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal (!!!) édition limitée pour le Festival de Cannes ! Ca tombe bien ! Je suis sur la fin de l'échantillon de la Flirt Box (Little Box de Février) et de celui qui m'avait coûté un bras il y a deux mois. J'espère que celui-ci sera à la hauteur de celui de Février et de celui qui m'avait coûté plus cher que l'épilation du maillot !



Mon bilan est mitigé. Je suis contente des cartes, elles sont trognonnes comme tous les mois. Le mascara, le gloss, les parfums et la crème tombent à pic. La laque, le shampooing et la coques ne vont pas me servir. Ce qui est regrettable c'est cette omniprésence de L'Oréal Paris. Sans déconner franchement !
Et puis, bon, comment veux-tu enchaîner sur une Box aussi canon que la Little Spring Box ?!


✿ ✿ 

(1) Concernant les Apple Addict, tu peux te gausser de ces gens en regardant l'excellente vidéo de Norman par ici.

(2) Sinon, sur la blogosphère, y a Papillote qui est vachement calée en cinéma et qui a une plume d'enfer pour nous parler du quotidien, d'anecdotes.

14 commentaires:

  1. Mouais, moyennement convaincue ce mois-ci ... On va espérer mieux pour le mois de juin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui me gène c'est tout ce L'Oréal et puis le foutage de gueule de l'échantillon shampooing. Pour le reste, j'avais besoin de quelques trucs donc tant mieux ;-)

      Supprimer
    2. PAs convaincue moi non plus!! Trop de l'Oréal qui n'est pas une marque prodige, puis pour la découverte on repassera, j'ai toujours vu ma mamie utilisée cette laque... Le gloss prodige était offert y a 1 semaine avec Glamour et il y avait aussi dans ce numéro un échantillon du shampoing l'Oréal... Donc vraiment pour moi cette box est la moins bien depuis leur débuts!

      http://mescosmetiques.blogspot.fr/

      Supprimer
    3. Y a ça aussi tu as raison. Genre, en février, on a quand même eu du YSL !! Mais bon, après, le fait que L'Oréal soit partenaire explique le truc... Pour la laque, ma mamie l'utilisait aussi !
      Le coup de l'échantillon et du gloss offerts c'est pas glop du tout... J'ai quand même préféré cette box à celle de NYC (même si y avait le vernis Essie dedans ;)) !

      Supprimer
  2. A ne pas confondre avec la petite boite Pom Pompidou.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'suis bête !?! J'ai pas compris...

      Supprimer
  3. superbe article :-) love, love, LOVE <3
    MERCI... <3 moi, j'attends ma petite box cannoise patiemment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu lis les articles avant de recevoir la tienne ??? T'as pu la surprise du coup :(

      Supprimer
  4. J'ai arrêté avec les box, je ne m'y retrouvais plus, en terme de ciblage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi n'en as-tu pas gardé qu'une seule ?

      Supprimer
  5. moi j'ai recu celle d'avrile t j'ai adoré!!!!!! et il n'y a pas que des produits beauté!!!!
    grosse surprise
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'avais beaucoup aimée celle-ci !

      Supprimer
  6. Wahou c'est vrai qu'elles sont superbes ces box !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, la Little Box est une des meilleures Beauty Box du moment.

      Supprimer