samedi 14 avril 2012

Vous reprendriez bien un verre de vin rouge ?

L’autre jour, mes hormones et moi, on a vu un type (Le Coq) pas mal. Physiquement hein.
J’fais partie de ces gens qui, oui, s’arrêtent au physique. Alors que j’aime pas qu’on le fasse pour moi parce que j’ai pas un physique facile. Va comprendre… Nan, mais, en vrai, hélas (pour certains) (ou tant mieux pour d’autres), c’est quand même la première chose qu’on voit chez les gens…
Ce gars, donc, j’suis amenée à le revoir. Ca fait d’ailleurs plusieurs mois que je le vois plus ou moins régulièrement. J’ai dit à mon entourage que je le trouvais bien. En ça, je suis un peu comme les hommes : la personne me plaît, j’dis direct un truc du genre « Tiens, regarde celui-là, pas mal hein ? ». Bon, y a pas d’équivalent à « Tiens, mate-la elle, elle est bonne ! » mais je t’assure que c’est un peu le fond de ma pensée, mais au masculin. Le truc c’est que Le Coq l’a su. On va passer sur le fait que mon entourage est composé d’au moins une langue de vipère. Le problème est déjà réglé. Juste que donc, j’ai appris qu’il était en couple. Il a le droit après tout (bitch) (garce). La question fondamentale que je me posais à ce moment là c’était : comment je suis sensée réagir ? Après tout, j’ai le droit de le trouver pas mal quand même ! Tu vois, c’était juste physique. J’l’ai vu, j’me suis dit qu’il était pas mal. J’en profitais pour me rincer l’œil. Après tout, j’ai personne chez moi à part ma féline. Sauf que, le fait qu’il l’ait su, ça a amplifié la chose. Parce que moi, du coup, quand je le croisais, je faisais mon autiste : les yeux qui fixent le sol, limite la bave qui coule et… non… ouais… quand même pas le balancement du corps d’avant en arrière ponctué de bruits assez étranges. Donc, non, j’ai ma dignité quand même. Faut quand même savoir, que je lui avais jamais parlé à ce type. C’est là que je me rends compte que je suis assez superficielle comme nana en fait!

Puis, finalement, on a échangé trois phrases… … Tu sais quoi ? Eh ben, déception ! Je croyais qu’il avait une voix plus virile que ça !! Bon, il reste quand même attirant bien sûr. Ca m’a fait penser à Petites Dents. Je l’avais rencontré sur Adopte Un Mec. On s’entendait vraiment bien (trop bien du coup) donc on s’est rencontrés. Deux déceptions : 1°) Il avait des très petites dents (arrête de sourire) ; 2°) Il avait pas vraiment une voix virile. Trois déceptions en fait. 3°) Il m’a pas payé mon verre (radin). Par voix non virile, ça veut pas dire que Le Coq et Petites Dents n’avaient pas mué. Si, si, de ce côté-là, la puberté était OK. Mais, j’sais pas, c’est l’impression que ça me donne… En même temps, je déteste entendre ma voix. J’peux bien parler (c’est l’cas de le dire) (mouhahaha) (tagada tsouin tsouin) tiens !

Au final, ce qui me fait un peu sourire c’est que Le Coq, sachant que je bavais un peu (beaucoup ?) sur lui, il fanfaronnait un peu tu vois. J’l’ai bien « senti » (non, pas ça, coquin). Genre le mec, il sait qu’il plaît donc il est sûr de lui. Il m’appelle par mon prénom (alors que moi j’étais à peine sûre du sien) (j’allais pas l’appeler Le Coq) et tout. J’suis un peu fière de moi parce que j’ai pas rougi (enfin, je crois pas). Et je l’ai regardé quand il me parlait.



Pourquoi je disais ça déjà ? Ah non pour rien. Pour t’introduire dans ma vie je crois. Tu vois, ma vie, elle est comme ça. A l’arrache. Peuplée de garçons. Des fois je conclus, des fois non. Souvent non. Mais trop souvent oui aussi quand même. Oh bien sûr, je vais pas te parler que de garçons. Heureusement pour toi. Mais les garçons font partie intégrante de ma vie (y a la musique et les vernis à ongles aussi) (et bon, ouais, les copains et copines quand même) (que quand ils sont mignons) (et donc, les soirées souvent alcoolisées : ça c’est pour l’Emmerdante de service) parce que c’est comme ça. Tant que je n’aurai pas trouvé un garçon sérieux, je vais continuer à avoir des papillons dans le ventre (et autre part) plutôt que de me morfondre dans ma vie de Fille à Chat (sous-entend : future vieille fille).

Ma vie, les trois quarts du temps, je l’aime bien. J’suis pas du tout la fille qui se plaint. Quand je le fais c’est que vraiment, ça va pas du tout. J’suis toujours souriante. J’ai toujours quelque chose à raconter. On s’ennuie pas avec moi. Mais, des fois, j’suis sérieuse aussi (j’écoute France Inter en me réveillant, c’est dire) (mais, dans la voiture, j’écoute des fois Allan Théo ou encore Hanson. Et aussi Metallica.). Je suis trèèès à l’écoute. Je me réjouis du bonheur des gens, mais parfois j’en suis jalouse aussi. Je crois que c’est normal non ?

Sinon, dans la vie, j’aime bien le rouge mais finalement, j’aimerais décorer mon appart’ avec des meubles blancs. J’aime bien les étoiles aussi. Et les têtes de mort.

Bienvenue dans un monde banal en fait. Peut-être qu’on s’est connu-e-s dans une autre vie de la blogosphère, peut-être pas. Si c’est le cas, tu as déjà une idée de mes frasques. Si non, cet article devrait te donner un aperçu (noooon, ne pars pas).

Sur ce, à bientôt j’espère.



-----



Remerciements :
C'est classe, j'me la pète un peu à faire mes remerciements dès l'ouverture du blog.
Un grand Merci à French Kid pour me permettre d'utiliser Poppy Rawson (un personnage d'une de ses chansons) en pseudo pour ce modeste et énième blog nombriliste de la toile. De plus, le titre de ce blog est issu de cette même chanson.
Un grand Merci à mon Amie 2.0 pour la quête de ce pseudo. Alors que j'en cherchais un qui me corresponde, elle m'a sorti Poppy Rawson. Après plusieurs écoutes de la chanson, plusieurs lectures du texte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que ce pseudo était pour moi. Pourtant, je n'ai pas les yeux bleus comme l'océan. Je n'ai pas shooté une douzaine de personnes. Je ne suis pas allée à L.A ou à Boston. Je suis juste, comme Poppy Rawson, une no bimbo blonde qui, parfois, boit du red wine.
Et un dernier Merci à toi qui souhaite continuer à me suivre dans mes pérégrinations. Je ne te promets rien de meilleur. Juste un léger changement (je l'espère).
Et ici, tu peux voir la galerie de photo du monsieur qui a fait celle de mon avatar. So sex !

10 commentaires:

  1. Hate de voir ce que ce renouveau va donner. le début me plait bien.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te relire, j'aime beaucoup la décor aussi ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais la photo de fond est coupée en haut, je comprends pas trop pourquoi...

      Supprimer
  3. J'adore ta déco, Poppy. Je sens que je vais me plaire ici.
    PS : On ne peut pas commenter en anonyme ou en mettant enregistrant juste pseudo et adresse de blog. Tu pourras reprogrammer ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je viens de rétablir la lacune que tu avais remarquée. Merci.

      Supprimer